Puisqu'il nous faut une discipline
Autant qu'elle sorte de nos poitrines.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jean-Louis AUBERT exprime sa volonté de trouver une discipline intérieure, provenant de ses propres valeurs et convictions plutôt que d'être imposée de l'extérieur. Elle souligne l'importance de suivre sa propre voie et de se discipliner pour atteindre ses objectifs personnels.
Cette citation est extraite de sa chanson "Il Faudra Leur Dire" sortie en 1997. Elle invite à la réflexion sur le sens de la vie et la nécessité de se fixer des règles morales et éthiques.
A propos de l'auteur
Qui est Jean-Louis AUBERT ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jean-Louis AUBERT est un artiste incontournable de la scène musicale française. Auteur, compositeur et interprète, il a su marquer plusieurs générations grâce à ses mélodies intemporelles et ses textes poétiques. De son parcours atypique avec le groupe Téléphone jusqu'à sa carrière solo, en passant par ses collaborations avec de nombreux artistes, Jean-Louis AUBERT a su imposer son style unique et son talent indéniable. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir l'incroyable parcours de cet artiste inclassable, sa biographie, son œuvre et ses citations les plus marquantes, à travers une sélection des plus grands titres et albums de sa carrière. Plongez dans l'univers inspirant et indémodable de Jean-Louis AUBERT à travers ces informations incontournables.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jean-Louis AUBERT
Cette citation de Jean-Louis AUBERT : Puisqu'il nous faut une discipline
Autant qu'elle sorte de nos poitrines
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean-Louis AUBERT.
- De monde meilleur on ne parle plus. Tout juste sauver celui là celui là.
- Puisqu'il nous faut une discipline Autant qu'elle sorte de nos poitrines.
- Même noyé dans le vague Essayer d'être honnête.
- Quand je suis né, j'ai crié ; ébloui par la lumière j'ai crié. Chassé du ventre de ma mère, pour le meilleur ou pour l'enfer.
- Rien n'arrête un vent qui souffle, un esprit.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean-Louis AUBERT (Puisqu'il nous faut une discipline Autant qu'elle sorte de nos poitrines.).