La retraite... quel mot terrifiant !
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny HALLYDAY reflète son aversion pour le mot "retraite", qui symbolise pour lui la fin de sa carrière et de sa vie active. En tant qu'artiste passionné, il ne conçoit pas de prendre sa retraite et de cesser de se produire sur scène. Il préfère continuer à vivre sa vie à 100 à l'heure et à offrir des performances énergiques à son public.
Cette citation a été prononcée dans diverses interviews et déclarations de l'artiste, témoignant de son refus de ralentir ou de prendre sa retraite.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : La retraite... quel mot terrifiant !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- Si on n'avait pas perdu une heure et quart, on serait là depuis une heure et quart.
- Je ne peux pas dire que j'ai eu une enfance heureuse, mais je m'en suis sorti. Je suis un combattant. Je ne m'avoue jamais vaincu.
- C'est Jésus-Christ, le premier héros de ma jeunesse. Il arrivait à attirer les foules !
- Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi.
- J'ai fait un bon boulot avec moi-même, tout seul. Je me suis construit par rapport à mes rêves et je ne m'en suis pas trop mal sorti.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (La retraite... quel mot terrifiant !).