Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi.
Explication de cette citation :
Cette citation témoigne de la volonté de Johnny Hallyday d'être un artiste complet et d'incarner différents personnages charismatiques de la culture américaine, tels que Elvis Presley et James Dean. Cependant, au fil de sa carrière, il a su trouver sa propre identité et devenir une figure emblématique de la scène musicale française.
Cette citation exprime donc une forme d'accomplissement personnel et artistique. Elle est issue d'une interview donnée par Johnny Hallyday en 1979 à l'occasion de la sortie de son album "Hollywood".
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- Ma devise est : exister, c'est insister !
- Je me régale de voir grandir mes petites, je me réjouis de voir ma grande fille Laura aller mieux, de constater que mon fils David fait des choses qui l'intéresse et qu'il soit bien dans sa peau.
- Je ne m'avoue jamais vaincu. J'ai lutté, beaucoup, contre moi-même aussi, pour m'en sortir.
- Ce qui rend heureux, c'est d'être heureux.
- Je me méfie des gens trop heureux : ils doivent avoir des choses à cacher.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Je voulais faire Elvis, je voulais faire James Dean, et je suis devenu moi.).