Avant je voulais ressembler à James Bond, maintenant je me contente de ressembler à un des cascadeurs de James Bond.
Explication de cette citation :
Cette citation d'Arnaud Tsamere peut être interprétée comme une évolution personnelle. Avant, le comique avait pour ambition de ressembler à un personnage mythique et idéalisé, James Bond, mais avec le temps, ses aspirations ont changé et il se satisfait désormais d'atteindre le niveau des cascadeurs qui incarnent l'action et l'aventure dans les films.
Cette citation illustre peut-être aussi une certaine humilité et une prise de conscience de la réalité. On pourrait dire que le sens caché de cette citation est de s'accepter tel que l'on est, sans chercher à correspondre à un modèle impossible à atteindre. Elle est extraite de son spectacle "Chose promise" sorti en 2017.
A propos de l'auteur
Qui est Arnaud Tsamere ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Arnaud Tsamere, un nom qui résonne au sein du monde de l'humour français depuis plusieurs années. Cet humoriste, comédien et chroniqueur qui se démarque par son style fougueux et décalé, captive le public par son univers hilarant et ses jeux de mots déjantés. Mais qui est réellement Arnaud Tsamere ? Quelles ont été ses inspirations et sa carrière jusqu'à présent ? Dans cette page dédiée à son œuvre, nous plongerons dans la vie et le parcours de cet artiste incontournable, en explorant ses citations marquantes et les moments forts de sa carrière.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Arnaud Tsamere
Cette citation de Arnaud Tsamere : Avant je voulais ressembler à James Bond, maintenant je me contente de ressembler à un des cascadeurs de James Bond
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Arnaud Tsamere.
- Le cerveau c'est comme ces toilettes publiques, souvent pris d'assaut par des gens qui n'ont rien à faire là.
- Le poker en ligne, c'est un peu comme la roulette russe, sauf que la balle est remplacée par ta carte bleue.
- Je suis tellement beau que les miroirs ont du mal à me renvoyer mon reflet.
- Je suis né un mois avant les élections présidentielles, c'est un signe.
- Les pubs pour les régimes minceur sont les plus gros mensonges depuis l'existence des publicités pour les allume-feu.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Arnaud Tsamere (Avant je voulais ressembler à James Bond, maintenant je me contente de ressembler à un des cascadeurs de James Bond.).