La femme est beaucoup plus pénétrée que l'homme.
Explication de cette citation :
Cette citation de José ARTUR suggère que les femmes sont plus réceptives et sensibles que les hommes. Elles sont capables de ressentir et de comprendre les émotions et les expériences des autres plus profondément.
Cette citation peut être tirée de la pièce de théâtre "La Fille aux yeux d'or" de Baltasar Gracian, où le personnage principal, une femme déesse, est présentée comme étant à la fois mystérieuse et profondément intuitive.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : La femme est beaucoup plus pénétrée que l'homme
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Le plastique défigure le monde, le plastic fait sauter le reste.
- Rentrer son ventre sur la bascule ne rend pas moins lourd.
- Il est des jeux radiophoniques comme de l'amour : à en connaître la finalité, on est déçu.
- En vieillissant on devient de plus en plus obsédé, de moins en moins sexuel. Heureusement qu'il nous reste le baisemain.
- Plus con qu'un pigeon : une boîte périmée de petits pois.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (La femme est beaucoup plus pénétrée que l'homme.).