Un ami de vingt ans tombe parfois mal, les seins... toujours.
Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur évoque la fidélité et l'éternité de l'amitié, malgré les aléas et les changements du temps. Les années passent, les corps changent, mais l'amitié reste toujours présente.
Elle est tirée du roman "Mémoire d'un paresseux" publié en 1997. Dans ce livre, l'auteur raconte le portrait d'un homme qui, après avoir mené une vie remplie de fêtes et de rencontres, se retrouve seul avec ses souvenirs et ses amis fidèles.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Un ami de vingt ans tombe parfois mal, les seins... toujours
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau.
- En flattant, on ne peut pas à tous les coups faire fortune, mais on peut manger tous les jours.
- Il n'y a pas de fumeur sans feu.
- Une poule devant une omelette contemple l'ensemble de son oeuvre.
- Les héritiers des milliardaires versent peu de larmes. Ceux qui sanglotent au fond des nefs, près du bénitier, ne sont pas de la famille... c'est pour cela qu'ils pleurent.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Un ami de vingt ans tombe parfois mal, les seins... toujours.).