J'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'ai entendu des conneries...
Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Audiard reflète son expérience personnelle en tant qu'enfant de choeur et militant socialiste, qui l'a exposé à de nombreuses discussions et déclarations absurdes. Elle révèle également son ton sarcastique et son sens de l'humour.
Cette citation est extraite du livre "Le jour et la nuit", publié en 1974, dans lequel Audiard raconte ses souvenirs d'enfance et son parcours professionnel dans le milieu du cinéma.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Audiard ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Paul Michel Audiard, né à Paris le 15 mai 1920 et mort à Dourdan le 28 juillet 1985, est un dialoguiste, scénariste et réalisateur français de cinéma, également écrivain et chroniqueur de presse.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Audiard
Cette citation de Michel Audiard : J'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'ai entendu des conneries..
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Audiard.
- A partir de novembre, pour les clochards, il n'y a plus que deux solutions : la côte d'azur ou la prison.
- Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.
- Le boeuf mironton et le droit d'asile sont deux névroses typiquement françaises.
- Tout romancier, tout cinéaste, a au fond de lui un nombril du monde à exhiber.
- Aux courses, les petits tuyaux font les grandes misères.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Audiard (J'ai été enfant de choeur et militant socialiste. c'est dire si j'ai entendu des conneries... ).