Explication de cette citation :
Cette citation de Michel Sardou souligne l'importance de l'œuvre dans la carrière d'un artiste. Selon lui, le public ne se déplace pas spécialement pour le voir lui en tant que personne, mais pour écouter ses chansons. L'artiste doit donc avant tout se concentrer sur la qualité de son travail et sur les messages qu'il souhaite transmettre à travers ses créations.
Cette citation peut être tirée de plusieurs interviews de l'artiste, qui a souvent insisté sur l'importance de ses chansons dans sa carrière et dans sa relation avec son public. Aucune œuvre en particulier n'est associée à cette citation.
A propos de l'auteur
Qui est Michel Sardou ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Michel Sardou est sans aucun doute l'un des artistes français les plus emblématiques et les plus talentueux de ces dernières décennies. Chanteur, parolier, comédien, il a marqué l'histoire de la musique et du théâtre français grâce à ses textes percutants, ses mélodies inoubliables et ses personnages forts. Dans cette page dédiée à son œuvre, vous découvrirez sa biographie, ses plus grandes chansons et ses célèbres citations qui ont marqué les esprits. Découvrez ou redécouvrez le parcours exceptionnel d'un artiste hors du commun, à travers ses mots et ses chansons qui résonnent encore aujourd'hui dans nos cœurs.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Michel Sardou
Cette citation de Michel Sardou : Le public ne vient pas voir Sardou, il vient voir des chansons et c'est ça qui est important. La vérité, c'est que le public est irrécupérable, comme moi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Michel Sardou.
- Je n'ai jamais eu l'esprit d je suis juste un chanteur
- Dans les dictatures, les drapeaux flottent toujours dans le même sens
- Mes enfants m'ont souvent demandé de chanter plus doucement pour que ça ne rime pas avec colère
- Le public ne vient pas voir Sardou, il vient voir des chansons et c'est ça qui est important. La vérité, c'est que le public est irrécupérable, comme moi.
- La vie, c'est comme une guitare. Il ne faut pas se contenter de la gratter, il faut en tirer quelque chose qui ressemble à une mélodie.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Michel Sardou (Le public ne vient pas voir Sardou, il vient voir des chansons et c'est ça qui est important. La vérité, c'est que le public est irrécupérable, comme moi.).