Il y a des femmes si sensibles qu'elles ne peuvent aller danser sans tomber enceintes.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Bouvard est une satire qui met en lumière l'hypersensibilité de certaines femmes et leur tendance à dramatiser les situations. Elle illustre également l'évolution des mentalités et la liberté des femmes à exprimer leur sexualité.
Cette phrase a été prononcée lors d'une émission radio de l'auteur, qui était connu pour son humour sarcastique et acerbe.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe BOUVARD ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Philippe Bouvard, né le 6 décembre 1929 à Coulommiers, est un journaliste, écrivain et humoriste français. Il est surtout connu pour avoir animé l'émission culte "Les Grosses Têtes" sur RTL pendant plus de 37 ans. Mais Philippe Bouvard est également un auteur prolifique, avec plus de 70 ouvrages à son actif, mêlant humour, satire et chroniques sur le monde qui l'entoure. Dans cette page dédiée à son oeuvre, nous vous invitons à découvrir la vie et l'oeuvre de cet homme aux multiples talents, à travers sa biographie, ses citations marquantes et ses contributions dans le monde de la littérature et de l'humour. Bienvenue dans l'univers sarcastique et caustique de Philippe Bouvard où ses mots sont devenus cultes .
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe BOUVARD
Cette citation de Philippe BOUVARD : Il y a des femmes si sensibles qu'elles ne peuvent aller danser sans tomber enceintes
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe BOUVARD.
- Combien faut-il de traites de la vache pour payer la traite du tracteur ?
- Les histoires d'amour ne sont différentes les unes des autres qu'au commencement.
- Faute de temps, le journaliste moderne doit choisir : ou voir l'événement ou le décrire. il a rarement le loisir de faire les deux.
- Je plains ceux qui, ne tenant pas un journal intime, n'ont aucune raison de noter ce qu'ils auraient intérêt à oublier.
- A l'égard de la propriété, de l'amour, de la fortune et du succès, j'applique "la règle des dudu" : rien n'est dû, rien n'est durable.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe BOUVARD (Il y a des femmes si sensibles qu'elles ne peuvent aller danser sans tomber enceintes. ).