Je ne fais que des photos sans intérêt, l'avantage c'est que quand elles sont ratées je m'en fous !
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck reflète son approche désinvolte et légère de la photographie. Il souligne que la beauté ou la réussite technique ne sont pas une priorité pour lui, laissant ainsi place au hasard et à l'humour.
Cette citation pourrait provenir de son livre "Le tour du chat en 365 jours" dans lequel l'artiste expose ses réflexions et ses dessins humoristiques.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Je ne fais que des photos sans intérêt, l'avantage c'est que quand elles sont ratées je m'en fous !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Si Dieu était élu démocratiquement par tous les fidèles, si ses revenus étaient soumis à l'impôt et s'il était tenu de prendre sa retraite à soixante cinq ans... Je deviendrais peut-être croyant.
- La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière.
- Les lois de l'humour sont très sévères : on ne peut pas se moquer des victimes, des noirs, des homos, des musulmans, des juifs, des handicapés... moi je dis : de qui se moque t-on ?
- Je dépense tellement de fric pour raconter mes vacances à mes amis que ça me coûterait moins cher de leur payer le voyage.
- J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Je ne fais que des photos sans intérêt, l'avantage c'est que quand elles sont ratées je m'en fous !).