J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck peut être interprétée comme une métaphore pour exprimer l'idée de recevoir ce que l'on ne s'attendait pas à avoir. Cela peut également faire référence à la surprise ou au changement inattendu dans la vie.
Cette citation est tirée de son célèbre personnage de bande dessinée, Le Chat, et reflète l'humour absurde et décalé qui caractérise souvent ses œuvres.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Avec un peu de psychologie et sans vulgarité, on peut tout expliquer à nos chères têtes blondes !
- Dieu a créé l'homme à son image. Ensuite, l'homme a évolué. Dieu, lui, on ne sait pas...
- Sur la route, j'ai deux grands principes : prudence, prudence.
- Avant de parler à celui qui entend mal, tourne sept fois ta langue dans ses oreilles.
- La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (J'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père Noël m'a apporté des pieds.).