Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck fait référence à la pratique courante des journaux à scandale de s'intéresser à la vie intime des célébrités plutôt qu'à leur talent ou à leur travail. Geluck met donc en garde ces médias en affirmant que sa vie sexuelle ne les concerne en rien, même pas sa femme, car cela n'a aucun intérêt pour le public. Il s'agit d'une dénonciation humoristique et ironique de l'invasion de la vie privée par les médias.
Cette citation est extraite de la bande dessinée "Le Chat" dans laquelle Geluck utilise souvent l'humour pour aborder des sujets de société.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Je connais des sourds qui s'entendent très bien.
- Depuis qu'on calcule le temps olympique en millièmes de secondes, un type qui a un grand nez a plus de chances que les autres.
- Contrairement aux chasseurs qui, eux, ne sont pas des lapins, les pollueurs, eux, sont des ordures.
- Plus je grossis et plus je m'aigris.
- Si tu donnes à quelqu'un un poisson que tu as volé, il mangera une fois. Si tu lui apprends à voler, il mangera toute sa vie.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Je voudrais mettre en garde les journaux à scandale. Ma vie sexuelle n'intéresse personne. Même pas ma femme.).