Le vent n'a pas d'odeur... Il en apporte, éventuellement.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck signifie que le vent peut être porteur de choses invisibles ou imperceptibles, tout comme les idées ou les sentiments peuvent être éprouvés sans être tangibles. Elle peut également être interprétée comme une invitation à être attentif aux subtilités de la vie.
Cette citation est extraite de la bande dessinée "Le Chat passe à table" publiée en 1994.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Le vent n'a pas d'odeur... Il en apporte, éventuellement
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Si je devais me suicider un jour, je me pendrais à un noyer, ce serait mon dernier jeu de mot.
- Il y a malgré tout un avantage à tomber en panne sèche c'est que c'est moins lourd à pousser que si le réservoir était plein.
- Certains déchets nucléaires produits dans les années 60 resteront dangereux pendant un demi million d'années. Pour ceux qui sont produits maintenant, il faudra compter 30 ans de plus.
- Dieu a créé l'homme. Et ensuite, pour le remercier, l'homme a créé Dieu.
- Si tout va mal c'est parce que les gens se parlent. Si les gens ne se parlaient pas... ils ne se rendraient pas compte de leurs désaccords.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Le vent n'a pas d'odeur... Il en apporte, éventuellement.).