C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck exprime de manière ironique que les circuits de Formule 1 sont conçus pour être parcourus uniquement dans un sens, sans possibilité de faire marche arrière ou de changer de direction. Il souligne ainsi l'importance de suivre une trajectoire précise et de ne pas se laisser distraire ou dévier de sa course. Cela peut se comprendre également comme une métaphore de la vie, où il est nécessaire d'avancer dans une direction sans regarder en arrière pour réussir.
Cette citation provient de l'ouvrage "Un chat des rues nommé Bob", publié en 1987 par Philippe Geluck.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- Les étrangers qui habitent tout près de la frontière sont un peu moins étrangers que les autres.
- J'ai un copain fakir, et l'autre jour on lui a piqué son porte-feuille... il a rien senti !
- Au pays des travestis, les rois sont reines.
- Il y a un proverbe chinois qui dit : quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin.
- Je suis tout prêt à croire en Dieu. Mais je pense que Dieu n'est pas tout-à-fait prêt à croire en moi.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (C'est encore heureux que les circuits de Formule 1 soient à sens unique.).