Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.
Explication de cette citation :
La citation de Pierre Desproges illustre avec humour et autodérision sa frustration de ne pas être à la hauteur des attentes sexuelles de sa femme. Cela peut être interprété comme une critique de la pression sociale qui pousse les hommes à être performants en matière de sexualité.
La citation est tirée de son spectacle "Le tribunal des flagrants délires", où Desproges utilise souvent l'ironie et la provocation pour aborder des sujets sensibles comme la sexualité.
A propos de l'auteur
Qui est Pierre Desproges ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Pierre Desproges est né le 9 mai 1939 à Pantin, en France. C'est un humoriste français bien connu son humour noir et son sens de l'absurde. Il est le célèbre auteur de la maxime « on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde ».
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Pierre Desproges
Cette citation de Pierre Desproges : Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Pierre Desproges.
- On n'a quand même pas pris la Bastille pour en faire un opéra !
- Le temps nous presse sans trêve vers le trou final.
- Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas.
- Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire.
- Le succès commercial, le seul qui vaille. Les succès d'estime ne conduisent jamais leur bénéficiaire qu'aux épinards sans beurre.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Pierre Desproges (Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien.).