Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver.
Explication de cette citation :
Cette citation de Yannick Noah exprime son état d'esprit après les élections. Il affirme qu'il n'éprouve ni de la haine, ni de la rancoeur, ni de la rancune envers les résultats. Au contraire, il se concentre sur le positif et espère que ceux qui ont voté pour un changement verront leurs attentes se réaliser.
Cette citation est tirée d'une interview datant de 2017, dans laquelle Yannick Noah s'exprime sur les élections présidentielles en France.
A propos de l'auteur
Qui est Yannick Noah ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Yannick Noah est une figure emblématique du sport français, mais pas seulement. En plus d'une carrière de tennisman couronnée de succès, il est également un chanteur à la renommée internationale et un homme engagé pour des causes qui lui tiennent à coeur. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir en détail la vie et l'oeuvre de cet artiste aux multiples talents. De sa naissance à sa carrière sportive en passant par ses albums et ses actions humanitaires, plongez dans l'univers passionnant de Yannick Noah à travers sa biographie, ses créations musicales et ses citations inspirantes. Bienvenue dans l'univers d'un homme d'exception, à la fois sportif, artiste et humaniste.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Yannick Noah
Cette citation de Yannick Noah : Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Yannick Noah.
- J'ai toujours voyagé. J'ai quitté le Cameroun à l'âge de 11 ans. J'ai vécu aux États-Unis, en Suisse.
- Actuellement, je reçois deux ou trois lettres par jour dans lesquelles des gens font la démarche de prendre une feuille, un stylo, et de m'écrire : Monsieur Noah, quand allez-vous rentrer chez vous ?
- Avec le temps, j'avance tranquillement.
- Si Sarkozy passe, je me casse.
- Nous ne sommes ni des dieux, ni des pourris, juste des êtres humains.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Yannick Noah (Maintenant les élections sont passées. Je n'ai pas de haine, pas de rancoeur ni de rancune. Je positive. J'espère que les gens qui ont un espoir de changement vont le trouver.).