Certains romans sont considérés comme des chefs-d'oeuvre : ils ne sont pourtant composés que de vingt-six lettres dans le désordre !
Explication de cette citation :
Cette citation de Bruno Masure est une manière de souligner l'importance de l'imagination et de la créativité dans l'écriture de romans. Elle illustre le fait que même en utilisant les mêmes lettres, il est possible de créer des oeuvres remarquables en les disposant de manière différente. Le contexte de cette citation est l'univers littéraire, et plus spécifiquement la capacité de l'écrivain à utiliser les mots pour créer des chefs-d'oeuvre.
A propos de l'auteur
Qui est Bruno MASURE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bruno MASURE, une figure emblématique de la télévision française, est connu pour sa carrière en tant qu'animateur, journaliste et chroniqueur. Né en 1949, il débute sa carrière dans le journalisme et se fait ensuite remarquer à la télévision dans les années 1980. Au cours de sa carrière, il a animé de nombreuses émissions à succès et a également publié plusieurs livres. Dans cette page, nous allons explorer la vie et l'oeuvre de Bruno MASURE, en mettant en avant ses citations les plus marquantes. Découvrez l'homme derrière l'écran et son impact sur le paysage médiatique français.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Bruno MASURE
Cette citation de Bruno MASURE : Certains romans sont considérés comme des chefs-d'oeuvre : ils ne sont pourtant composés que de vingt-six lettres dans le désordre !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Bruno MASURE.
- La flatterie est, comme le stationnement, une pratique de plus en plus payante.
- Faire parti d'un jury signifie être passif et visionner la sélection de quelqu'un d'autre. c'est comme un menu, on ne choisit pas les plats.
- Ce qui me turlupine, c'est d'être mis en bière sans alcool... surtout en cas de mort subite !
- Certaines femmes, hélas, ne jouissent jamais ! d'autres, heureusement, si : d'une cuisine spacieuse ou d'une retraite confortable...
- Pourquoi arrive-t-il même aux imberbes d'être de mauvais poil ?
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Bruno MASURE (Certains romans sont considérés comme des chefs-d'oeuvre : ils ne sont pourtant composés que de vingt-six lettres dans le désordre ! ).