Explication de cette citation :
La citation "La femme? C'est Satan!" de Dieudonné est une déclaration provocatrice et controversée qui exprime le mépris et la méfiance envers les femmes.
Cette citation peut être comprise comme une généralisation de la perception négative de la femme par l'artiste. Elle peut également être interprétée comme une critique de la société et des relations de pouvoir entre les genres.
Cette citation est souvent associée à l'humour de Dieudonné et son discours polémique sur les questions de genre et de féminisme.
Elle est tirée de plusieurs de ses spectacles et de ses vidéos en ligne, notamment "Mes excuses" en 2003 et "J'ai fait le con" en 2010.
A propos de l'auteur
Qui est Dieudonné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Dieudonné, un artiste controversé qui a marqué le monde du spectacle et de l'humour depuis les années 1990. Né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, Dieudonné M'bala M'bala s'est fait connaître en tant qu'humoriste, acteur, réalisateur et écrivain. Au fil des années, son œuvre a suscité de vives réactions, tant sur le plan artistique que politique. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste atypique, son parcours sur scène et les phrases choc qu'il a prononcées au cours de sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers provocateur et singulier de Dieudonné.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dieudonné
Cette citation de Dieudonné : La femme ? C'est Satan !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dieudonné.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dieudonné (La femme ? C'est Satan !).