Mais pour que les gens n'oublient pas putain d'merde !
Explication de cette citation :
Cette citation de Dieudonné, tirée de son spectacle "Mes excuses" en 2015, fait référence à sa volonté de choquer et de dénoncer les injustices de la société. En utilisant des vulgarités et en insistant sur l'importance pour les gens de ne pas oublier, Dieudonné cherche à susciter une réaction forte et à ouvrir les yeux sur les problèmes existants. Il veut rappeler aux gens de ne pas oublier les injustices et les souffrances qui sont présentes dans notre monde.
A propos de l'auteur
Qui est Dieudonné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Dieudonné, un artiste controversé qui a marqué le monde du spectacle et de l'humour depuis les années 1990. Né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, Dieudonné M'bala M'bala s'est fait connaître en tant qu'humoriste, acteur, réalisateur et écrivain. Au fil des années, son œuvre a suscité de vives réactions, tant sur le plan artistique que politique. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste atypique, son parcours sur scène et les phrases choc qu'il a prononcées au cours de sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers provocateur et singulier de Dieudonné.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dieudonné
Cette citation de Dieudonné : Mais pour que les gens n'oublient pas putain d'merde !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dieudonné.
- Ils (les pygmées) sont attachés aux arbres millénaires, tu sais les arbres de 4000 ans. Pour eux c'est comme une église, ils mettent les mains, ils se branlent, bref on ne sait pas ce qu'ils font.
- Le peuple élu, c'est le début du racisme.
- Vas-y tiens le regard, tiens le regard ! Aller vas-y chiale maintenant.
- Je te salue George. Que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne sur la terre comme dans les sous-sols, si riche en pétrole; ton sang livré pour nous, humbles consommateurs.
- Elie semoun m'a envoyé un SMS. Hé Dieudo ! Moi aussi j'ai annulé ma tournée. Enfin... pas pour les mêmes raisons...
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dieudonné (Mais pour que les gens n'oublient pas putain d'merde !).