Julien, il a le bras très long, y s'gratte les pieds sans s'baisser.
Explication de cette citation :
Cette citation de Dieudonné met en scène un personnage nommé Julien qui est décrit comme quelqu'un ayant un pouvoir ou une influence importante. Le fait qu'il puisse se gratter les pieds sans se baisser illustre sa grande taille et sa position dominante. Il s'agit donc d'une insinuation humoristique sur la stature et la force de Julien.
Cette citation provient d'un sketch du spectacle "Mes excuses" de Dieudonné, où il fait référence à un homme mystérieux et puissant nommé Julien.
A propos de l'auteur
Qui est Dieudonné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Dieudonné, un artiste controversé qui a marqué le monde du spectacle et de l'humour depuis les années 1990. Né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, Dieudonné M'bala M'bala s'est fait connaître en tant qu'humoriste, acteur, réalisateur et écrivain. Au fil des années, son œuvre a suscité de vives réactions, tant sur le plan artistique que politique. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste atypique, son parcours sur scène et les phrases choc qu'il a prononcées au cours de sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers provocateur et singulier de Dieudonné.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dieudonné
Cette citation de Dieudonné : Julien, il a le bras très long, y s'gratte les pieds sans s'baisser
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dieudonné.
- Toute en souplesse, je reviens gentiment, à la sournoise... comme un cancer après la chimio !
- Bernard-Henri Levy le philosophe milliardaire. Un de mes spectacles c'est une séance de chimio, il perd ses tifs ! Petites mèches à la con, ça dégage !
- On dort, on bouffe, on vote mais ya comme un arrière-gout de pisse.
- Vous êtes possédé ou quoi ?
- Ils (les pygmées) sont attachés aux arbres millénaires, tu sais les arbres de 4000 ans. Pour eux c'est comme une église, ils mettent les mains, ils se branlent, bref on ne sait pas ce qu'ils font.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dieudonné (Julien, il a le bras très long, y s'gratte les pieds sans s'baisser.).