Explication de cette citation :
Cette citation de Emmanuel Macron est tirée d'un discours prononcé en 2017, alors qu'il était encore candidat à la présidence de la République française. Il fait référence à la crise économique que traverse la France et explique que, dans ce contexte, il est nécessaire de limiter les coûts liés aux heures supplémentaires afin de mieux gérer les finances publiques. Cette déclaration illustre la vision pragmatique du candidat en matière économique et illustre son approche de la nécessité de prendre des décisions difficiles pour améliorer la situation économique du pays.
A propos de l'auteur
Qui est Emmanuel Macron ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Emmanuel Macron, homme politique et actuel président de la République française, suscite un grand intérêt depuis son arrivée sur la scène politique. Sa jeunesse, son parcours atypique et ses prises de position ont rapidement fait de lui une personnalité incontournable. Mais au-delà de sa biographie, c'est surtout son oeuvre et ses citations qui marquent les esprits et alimentent les débats. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir plus en détails l'homme et son action à travers sa biographie, son oeuvre et ses citations pour mieux comprendre l'influence qu'il exerce.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Emmanuel Macron
Cette citation de Emmanuel Macron : Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c'est une nécessité
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Emmanuel Macron.
- Nous réussirons, parce que nous sommes pleinement engagés, parce que, où que nous vivions, qui que nous soyons, nous partageons tous la même responsabilité: Rendre notre planète encore plus grande.
- Il faut des jeunes Français qui aient envie de devenir milliardaires.
- Les forces du monde ancien sont toujours là, bien présentes, et toujours engagées dans la bataille pour faire échouer la France.
- Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains.
- Les deux grands partis, c'est l'amicale des boulistes. Mais sans l'amitié et sans les boules.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Emmanuel Macron (Vu la situation économique, ne plus payer les heures supplémentaires c'est une nécessité.).