Les impôts vont progressivement baisser, mais la priorité, c'est de transformer les choses.
Explication de cette citation :
Cette citation d'Emmanuel Macron montre sa volonté de réduire les impôts tout en mettant l'accent sur la nécessité de mener des réformes structurelles pour transformer en profondeur le fonctionnement de l'Etat. Il s'agit d'un extrait d'un discours prononcé lors de sa campagne présidentielle de 2017, où il exposait son programme économique axé sur la baisse des dépenses publiques et la modernisation de l'Etat.
A propos de l'auteur
Qui est Emmanuel Macron ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Emmanuel Macron, homme politique et actuel président de la République française, suscite un grand intérêt depuis son arrivée sur la scène politique. Sa jeunesse, son parcours atypique et ses prises de position ont rapidement fait de lui une personnalité incontournable. Mais au-delà de sa biographie, c'est surtout son oeuvre et ses citations qui marquent les esprits et alimentent les débats. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir plus en détails l'homme et son action à travers sa biographie, son oeuvre et ses citations pour mieux comprendre l'influence qu'il exerce.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Emmanuel Macron
Cette citation de Emmanuel Macron : Les impôts vont progressivement baisser, mais la priorité, c'est de transformer les choses
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Emmanuel Macron.
- Si cette pression énorme n'existait pas, je n'aurais pas été élu. Cela aurait été l'un des candidats habituels.
- Une gare, c'est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien, parce que c'est un lieu où on passe, un lieu que l'on partage.
- Je ne vais pas interdire Uber et les VTC, ce serait les renvoyer vendre de la drogue à Stains.
- La réalité, c'est que le montant des impôts par rapport à ce que l'on produit commence à baisser et va continuer à baisser.
- Je me bats sur le plan international pour qu'on arrive à faire baisser le prix du pétrole.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Emmanuel Macron (Les impôts vont progressivement baisser, mais la priorité, c'est de transformer les choses.).