Je suis anxieux, assez dépressif et obsessionnel, mais je suis apte à l'étonnement.
Explication de cette citation :
Cette citation montre la complexité de l'être humain en révélant les traits contradictoires de Fabrice Luchini : son anxiété, sa dépression et ses obsessions, mais aussi sa capacité à être étonné. Cela reflète sa sensibilité et sa profondeur d'émotions, qui peuvent être à la fois un fardeau et une source de richesse.
Cette citation est tirée de l'autobiographie de Fabrice Luchini intitulée "Comédie française, ça a débuté comme ça", où il se livre sur son parcours et sa personnalité.
A propos de l'auteur
Qui est Fabrice LUCHINI ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Fabrice LUCHINI, l'un des acteurs les plus emblématiques du cinéma français, est connu pour son talent inégalé et sa passion pour les mots. Né en 1951 à Paris, il se lance rapidement dans une carrière de comédien, enchaînant les rôles au théâtre et au cinéma. Mais c'est surtout par sa verve et son sens de l'improvisation qu'il se démarque, captivant son public par sa capacité à transformer n'importe quelle phrase en un discours poétique et percutant. Dans cette page, nous allons explorer la vie et l'œuvre de ce monstre sacré du cinéma, en mettant en lumière ses citations les plus marquantes.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Fabrice LUCHINI
Cette citation de Fabrice LUCHINI : Je suis anxieux, assez dépressif et obsessionnel, mais je suis apte à l'étonnement
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Fabrice LUCHINI.
- Je me passionne pour mon immeuble, tant qu'on n'y fait pas de fêtes de voisins.
- Parler de soi est une impasse absolue.
- On ne peut pas célébrer la beauté, la puissance de la langue, du sens, et oublier le monde.
- Dans un monde sans femmes, on serait tous à comparer nos attributs inutiles et à se demander lequel de nous pissera le plus loin.
- Cette langue française qui nous fonde et nous soude. Les politiques devraient en priorité réfléchir à cette force-là.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Fabrice LUCHINI (Je suis anxieux, assez dépressif et obsessionnel, mais je suis apte à l'étonnement.).