Quand on est mère, on a lancé un produit. C'est un produit qu'on espère transformer en marque de luxe. Dans une boîte qu'on espère être Louis Vuitton !
Explication de cette citation :
Cette citation de Florence Foresti évoque le rôle de la maternité en le comparant à celui d'un entrepreneur qui lance un produit sur le marché avec l'espoir de le voir devenir une marque de luxe convoitée. Être mère, c'est créer et élever un être humain unique, comme on crée et développe une entreprise, en mettant tout en œuvre pour en faire une "marque de luxe" réussie. Cette comparaison humoristique souligne l'importance et les défis de la maternité pour les femmes.
Cette citation provient de son spectacle "Motherfucker" (2013) dans lequel elle aborde avec humour et tendresse les joies et les difficultés d'être maman.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : Quand on est mère, on a lancé un produit. C'est un produit qu'on espère transformer en marque de luxe. Dans une boîte qu'on espère être Louis Vuitton !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi.
- Je pourrais pas être mère au foyer. J'aurais trop peur de m'ennuyer dans une journée de merde où il se passe rien.
- Dois-je recourir à certains mots grossiers pour m'expliquer mon sac à main ?
- Le mariage a cette magie de te faire sauter un nain à ta table sans t'en rendre compte.
- On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Quand on est mère, on a lancé un produit. C'est un produit qu'on espère transformer en marque de luxe. Dans une boîte qu'on espère être Louis Vuitton !).