A force de t'avoir aimée pour ce que tu n'étais pas, j'ai appris à te chérir pour ce que tu es.

Cette citation de François Mauriac : A force de t'avoir aimée pour ce que tu n'étais pas, j'ai appris à te chérir pour ce que tu es. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de François Mauriac.

Qui est François Mauriac ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. François Mauriac, né le 11 octobre 1885 à Bordeaux et mort le 1er septembre 1970 à Paris, est un écrivain français. Lauréat du Grand prix du roman de l'Académie française en 1926, il est élu membre de l'Académie française au fauteuil no 22 en 1933. Il reçoit le prix Nobel de littérature en 1952.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de François Mauriac que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de François Mauriac (A force de t'avoir aimée pour ce que tu n'étais pas, j'ai appris à te chérir pour ce que tu es. ).

Citations par auteurs

Citations Alfred Hitchcock

Alfred Hitchcock

Citations Antoine de Saint-Exupéry

Antoine de Saint-Exupéry

Citations Boris Cyrulnik

Boris Cyrulnik

Citations Dan Millman

Dan Millman

Citations Euripide

Euripide

Citations Félix Leclerc

Félix Leclerc

Citations Frédéric Beigbeder

Frédéric Beigbeder

Citations Groucho MARX

Groucho MARX

Citations Johnny HALLYDAY

Johnny HALLYDAY

Citations Patrick Sébastien

Patrick Sébastien

Citations Patrick TIMSIT

Patrick TIMSIT

Citations Steve JOBS

Steve JOBS