Ce qui est fascinant, avec l'argent boursier, c'est que, lorsqu'on le perd, en cas de baisse, par exemple, il se volatilise, il ne va dans la poche de personne. d'une certaine façon, c'est poétique.

Cette citation de Françoise GIROUD : Ce qui est fascinant, avec l'argent boursier, c'est que, lorsqu'on le perd, en cas de baisse, par exemple, il se volatilise, il ne va dans la poche de personne. d'une certaine façon, c'est poétique. , fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Françoise GIROUD.

Vous pouvez consulter les meilleures citations de Françoise GIROUD ainsi que les plus belles pensées attribuées à Françoise GIROUD.

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.


Partager cette citation :

Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Françoise GIROUD que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :

Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Françoise GIROUD (Ce qui est fascinant, avec l'argent boursier, c'est que, lorsqu'on le perd, en cas de baisse, par exemple, il se volatilise, il ne va dans la poche de personne. d'une certaine façon, c'est poétique. ).

Citations par auteurs

Citations Albert Schweitzer

Albert Schweitzer

Citations Andy WARHOL

Andy WARHOL

Citations Benjamin CONSTANT

Benjamin CONSTANT

Citations Daniel Pennac

Daniel Pennac

Citations Eugène Cloutier

Eugène Cloutier

Citations François Mauriac

François Mauriac

Citations Frédéric DARD

Frédéric DARD

Citations Gabriel Garcia Marquez

Gabriel Garcia Marquez

Citations Galilée

Galilée

Citations Jean-Charles Harvey

Jean-Charles Harvey

Citations Marcel Jouhandeau

Marcel Jouhandeau

Citations Voltaire

Voltaire