Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare.
Explication de cette citation :
Cette citation de Groucho Marx exprime avec humour sa préférence pour le plaisir qu'il prend à fumer un cigare par rapport à celui qu'il peut ressentir en compagnie d'une femme. Elle reflète également sa personnalité taquine et provocatrice.
Cette citation est souvent utilisée pour illustrer l'humour et l'esprit sarcastique de l'acteur et comédien américain. Il n'est pas indiqué de quelle oeuvre ou contexte cette citation est tirée, mais elle est typique de l'humour et des répliques célèbres de Groucho Marx.
A propos de l'auteur
Qui est Groucho MARX ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Groucho MARX, un nom qui résonne comme l'un des plus grands comédiens américains du XXème siècle. Figure emblématique du cinéma et de la télévision, Groucho est surtout connu pour sa carrière au sein du groupe comique des "Frères Marx". Mais derrière ses grimaces et son humour déjanté, se cache un homme talentueux et atypique, dont la vie a été marquée par une intense créativité et un esprit inimitable. Découvrez à travers cette page son histoire, son œuvre et ses célèbres citations.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Groucho MARX
Cette citation de Groucho MARX : Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Groucho MARX.
- Elle avait un nez superbe, qu'elle tenait de son père, chirurgien esthétique.
- L'enfer ne contient pas plus de furie qu'une femme dédaignée.
- Les grandes guerres sont celles qui sont menées entre les sexes plutôt qu'entre les nations. les hommes et les femmes ne s'aiment pas et ne se fréquentent que pour des motifs sexuels. sinon, les hommes éviteraient les femmes comme la peste.
- Je la laisse croire qu'elle peut faire ce qu'elle veut... et puis je la laisse faire.
- En médecine, la mode change aussi souvent qu'en haute couture. le médicament miracle d'aujourd'hui sera le poison mortel de demain.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Groucho MARX (Entre une femme et un cigare, toujours je choisirai le cigare. ).