Explication de cette citation :
Cette citation de Guy Bedos souligne l'importance de rémunérer correctement les enseignants, car c'est indirectement les enfants qui en pâtissent. En effet, des salaires insuffisants peuvent conduire à une baisse de motivation et de qualité de l'enseignement, ce qui affecte directement les apprentissages des élèves et leur avenir. Il est donc primordial de valoriser le travail des enseignants pour garantir une éducation de qualité aux enfants.
Cette citation est tirée du contexte de la lutte pour une meilleure reconnaissance et rémunération des enseignants.
A propos de l'auteur
Qui est Guy BEDOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Guy BEDOS est l'un des comédiens et humoristes les plus célèbres de France. Avec son talent pour la satire et la provocation, il a marqué plusieurs générations par son humour corrosif et ses prises de position engagées. Né en 1934 à Alger, il a depuis sa jeunesse baigné dans l'univers du théâtre, avec des parents artistes. Au cours de sa carrière, il a enchaîné les succès au théâtre, au cinéma et à la télévision, en écrivant et interprétant des pièces et des sketches qui sont devenus cultes. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir la vie et l'oeuvre de Guy BEDOS, à travers sa biographie, ses oeuvres marquantes et ses citations qui reflètent son esprit mordant et rebelle. Découvrez avec nous toute la richesse et la puissance du talent de cet artiste incontournable.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Guy BEDOS
Cette citation de Guy BEDOS : Il faut payer les enseignants. sinon, c'est les enfants qui payent
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Guy BEDOS.
- Le rire, c'est la particule des humoristes.
- Je vais bien. et si tout le monde allait aussi bien que moi, j'irais beaucoup mieux.
- Une très jeune femme peut tomber sincèrement amoureuse d'un vieil homme, principalement s'il est riche.
- Etre rancunier en mal comme en bien, c'est n'oublier pas plus un coup de pied qu'un coup de main.
- Ce n'est pas tant l'argent gagné qui compte : mais la somme de lâchetés, de renoncements et de trahisons de soi-même qu'on a dû accomplir pour parvenir à l'empocher. c'est ça l'argent cher.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Guy BEDOS (Il faut payer les enseignants. sinon, c'est les enfants qui payent. ).