Explication de cette citation :
Cette citation de Eve Bélisle signifie qu'en amour comme en tout autre domaine, il y a toujours un prix à payer pour atteindre ses désirs et ses aspirations. Les pertes et les sacrifices font partie intégrante de tout parcours sentimental ou professionnel. Il faut donc être prêt à assumer et à accepter les conséquences de ses choix et de ses actes.
Cette citation est tirée du roman "Les Aubes écarlates" publié en 2019.
A propos de l'auteur
Qui est Eve BELISLE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Eve BELISLE : une artiste à la fois mystérieuse et talentueuse. Élevée dans un environnement artistique, cette passionnée d'art a su développer son propre style au fil de ses voyages et de ses expériences. Ses oeuvres, des compositions abstraites aux formes organiques et aux couleurs vibrantes, ont su conquérir les coeurs des amateurs d'art du monde entier. Dans cette page, nous vous proposons de plonger dans l'univers de cette artiste fascinante en découvrant sa biographie, son oeuvre et ses citations inspirantes. Vous serez sans aucun doute captivé par la créativité et la sensibilité de Eve BELISLE.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Eve BELISLE
Cette citation de Eve BELISLE : Il faut sans doute payer le prix de ses amours comme on paie celui de ses ambitions
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Eve BELISLE.
- Est-il donc vrai que dans tout amour, il y a une souffrance en éclosion ? Pourquoi devons-nous toujours payer d'une incertitude, d'un doute, d'une angoisse même, nos plus petits bonheurs ?
- Tout bonheur doit sans doute se payer ; sa conquête, du moins, exige toujours un combat.
- L'odieux n'est pas d'être trompé, c'est de se tromper.
- Les hommes ont d'étranges pudeurs, quand il s'agit de leurs affaires de coeur. Ils ne disent rien et s'étonnent ensuite de n'être pas compris.
- Il y a des êtres qui deviennent si proches de nous qu'on les dirait intégrés à nous-mêmes. En épousant leurs sentiments les plus intimes, en scrutant le mystère de leur âme, nous assimilons une part de leur être.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Eve BELISLE (Il faut sans doute payer le prix de ses amours comme on paie celui de ses ambitions.).