Explication de cette citation :
Cette citation de Hillary Clinton fait référence à l'amour inconditionnel qui implique le soutien et l'assistance envers l'être aimé, même dans les moments difficiles. Elle souligne l'importance d'être présent et de se montrer solidaire plutôt que d'abandonner face aux obstacles.
Cette citation a été prononcée lors d'une interview en 2016, lors de la campagne présidentielle américaine, dans laquelle Clinton a déclaré que son mariage avec Bill Clinton avait survécu à toutes les épreuves grâce à cet amour inconditionnel et au soutien mutuel qu'ils se sont apportés.
A propos de l'auteur
Qui est Hillary Clinton ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Hillary Clinton est une figure politique de renom, à la fois aimée et controversée. Depuis son ascension sur la scène mondiale en tant que Première Dame des États-Unis, jusqu'à son parcours en tant que sénatrice et candidate à la présidentielle, sa vie et son œuvre ont été scrutées et analysées de près par le public et les médias. Femme engagée et combattante infatigable, elle a marqué l'histoire en devenant la première femme à remporter l'investiture d'un parti majeur pour l'élection présidentielle américaine. Mais au-delà de son parcours politique, Hillary Clinton a également laissé son empreinte à travers ses nombreuses citations inspirantes et ses discours marquants. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir en détails la vie, l'œuvre et les idées de cette personnalité incontournable de la scène politique américaine, à travers sa biographie, ses réalisations et ses citations les plus mémorables.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Hillary Clinton
Cette citation de Hillary Clinton : Vous ne quittez pas la personne si vous l'aimez. Vous aidez la personne
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Hillary Clinton.
- J'ai toujours cru que les femmes ne sont pas des victimes. Nous sommes des agents du changement. Nous sommes les moteurs du progrès. Nous faisons la paix. Mais nous avons besoin qu'on nous donne une chance [de le prouver].
- Où que nous portions le regard, les enfants sont des proies, exposées aux pires assauts.
- Il faut un village pour élever un enfant.
- Ceux qui ne votent pas perdent le droit de se plaindre.
- Je suis fatiguée des gens qui disent que si vous débattez et critiquez l'administration vous n'êtes pas vraiment patriote. Nous devons nous lever et dire ?nous sommes Américains et nous avons le droit de débattre et de critiquer n'importe quelle administration.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Hillary Clinton (Vous ne quittez pas la personne si vous l'aimez. Vous aidez la personne.).