Avec l'âge, les maladies ne deviennent pas plus nombreuses, elles deviennent plus précises.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jacques Dutronc reflète l'idée que les problèmes de santé auxquels on est confronté évoluent avec l'âge, devenant plus ciblés et spécifiques. Les maladies ne se multiplient pas nécessairement, mais elles peuvent devenir plus complexes et difficiles à diagnostiquer.
Cette citation peut être interprétée comme une prise de conscience de l'importance de la santé et de sa fragilité avec l'avancée en âge.
Elle est tirée d'une interview donnée par le chanteur et acteur français, qui est également connu pour son franc-parler et son humour, mais l'origine précise de cette citation n'a pas été révélée.
A propos de l'auteur
Qui est Jacques DUTRONC ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jacques Dutronc, l'un des plus grands artistes de la chanson française, a marqué plusieurs générations avec son talent inimitable. Ses paroles mordantes, son style iconoclaste et son charisme ont fait de lui une véritable icône de la pop française. Dans cette page, nous allons plonger dans l'univers de cet artiste atypique en découvrant sa biographie, son oeuvre foisonnante et en explorant ses citations les plus marquantes. Préparez-vous à être séduits par le génie de Jacques Dutronc, marqueur d'une époque et source d'inspiration pour de nombreux artistes. Suivez-nous dans ce voyage à travers l'univers de cette légende de la chanson française.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jacques DUTRONC
Cette citation de Jacques DUTRONC : Avec l'âge, les maladies ne deviennent pas plus nombreuses, elles deviennent plus précises
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jacques DUTRONC.
- L'alcool, il y a deux versions. soit c'est un ennemi qui te veut du bien mais qui te fait du mal, soit c'est un ami qui te veut du mal, mais qui te fait du bien.
- Fouiller dans un grenier, c'est toujours très beau, même si on y trouve des chaussettes sales.
- Le succès aujourd'hui, c'est plus proche du hold-up que de la fiche de paie.
- Puisqu'on dit que le bonheur n'existe pas sur la terre que l'aile de mes chimères puisse nous conduire ailleurs.
- Travailler, d'accord, encore faut-il avoir le temps...
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jacques DUTRONC (Avec l'âge, les maladies ne deviennent pas plus nombreuses, elles deviennent plus précises. ).