Beaucoup meurent à trente ans. et sont enterrés quarante ans plus tard.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jacques Dutronc met en lumière le fait que beaucoup de personnes vivent sans réellement profiter de la vie, se contentant de subir leur quotidien sans réellement s'épanouir. Le constat est amer : beaucoup meurent jeunes, sans avoir eu le temps de concrétiser leurs rêves, et sont finalement enterrés avec regrets et regrets, après une existence médiocre et sans véritable sens.
Cette citation est tirée d'une interview accordée par Jacques Dutronc en 1979.
A propos de l'auteur
Qui est Jacques DUTRONC ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Jacques Dutronc, l'un des plus grands artistes de la chanson française, a marqué plusieurs générations avec son talent inimitable. Ses paroles mordantes, son style iconoclaste et son charisme ont fait de lui une véritable icône de la pop française. Dans cette page, nous allons plonger dans l'univers de cet artiste atypique en découvrant sa biographie, son oeuvre foisonnante et en explorant ses citations les plus marquantes. Préparez-vous à être séduits par le génie de Jacques Dutronc, marqueur d'une époque et source d'inspiration pour de nombreux artistes. Suivez-nous dans ce voyage à travers l'univers de cette légende de la chanson française.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jacques DUTRONC
Cette citation de Jacques DUTRONC : Beaucoup meurent à trente ans. et sont enterrés quarante ans plus tard
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jacques DUTRONC.
- L'avantage qu'il y a d'entretenir une réputation de feignant, c'est que ça évite même la peine de faire semblant de travailler.
- La cravate, c'est le passeport des cons.
- Les mecs qui disent : "je fume deux paquets par jour", il ne faut pas qu'ils s'étonnent d'être mal. c'est les cigarettes qu'il faut fumer, les mecs !
- Dans les hôpitaux, ce sont plus les visiteurs que les malades qui font des gueules d'enterrement.
- Un disque, c'est sexuel. tout sort du caleçon. soit c'est propre, soit c'est sale.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jacques DUTRONC (Beaucoup meurent à trente ans. et sont enterrés quarante ans plus tard. ).