Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.
Explication de cette citation :
Cette citation de Jean Dujardin fait référence à l'éphémère de la vie et de l'existence humaine. L'acteur exprime l'idée que tout est transitoire, rien n'est éternel, même l'art et l'amour. Il se positionne également comme destructeur plutôt que comme embellisseur du monde.
Cette citation peut être tirée de différents entretiens ou interviews de l'acteur, qui évoque souvent cette notion de "tout est provisoire".
A propos de l'auteur
Qui est Jean DUJARDIN ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Plongez dans l'univers fascinant de Jean Dujardin, un acteur français au talent exceptionnel dont la carrière s'étend du rire contagieux aux rôles dramatiques intenses. Né en 1972 à Rueil-Malmaison, Jean Dujardin a su conquérir le cœur du public dès ses premiers pas comme humoriste avant de s'imposer comme une figure incontournable du cinéma international. Sur cette page, vous découvrirez la trajectoire impressionnante de cet acteur charismatique, de ses débuts avec le groupe "Nous Ç Nous" à son triomphe dans "The Artist", qui lui a valu un Oscar. Accompagné de ses citations les plus marquantes, ce voyage à travers sa vie et son œuvre vous offrira un aperçu complet de sa personnalité et de son évolution artistique.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Jean DUJARDIN
Cette citation de Jean DUJARDIN : Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Jean DUJARDIN.
- Chaque espèce la plus dangereuse soit-elle a son prédateur. Je suis leur prédateur.
- On est en 1955 les gars, faut se réveiller. Les ânes partout, les djellabas, l'écriture illisible, ça va hein ! Il s'agirait de grandir. Il s'agirait de grandir...
- Le succès, ça ne change pas l'homme, ça change les gens autour.
- Les Africains sont gentils, joyeux, ils dansent bien.
- Écoutez mon ptit, là j'viens d'tuer un croco'. Alors si vous voulez qu'on travaille d'égal à égal, faudrait vous y mettre.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Jean DUJARDIN (Vous croyez que j'embellis le monde ? Perdu, je le bousille. Tout est provisoire. L'amour, l'art, la planète Terre, vous, moi. Surtout moi.).