Je ne suis jamais allé voir un psychiatre parce que je ne pourrais pas dévoiler ce que j'ai au fond de moi à un étranger.
Explication de cette citation :
Cette citation de Johnny Hallyday témoigne de son refus de se confier à un psychiatre car il serait incapable de révéler ses pensées les plus intimes à un étranger. Elle reflète sa difficulté à se livrer à quelqu'un d'autre, même professionnel, et peut laisser entrevoir un trouble ou une souffrance qu'il préfère garder pour lui.
Cette phrase est extraite d'une interview donnée par Johnny Hallyday au magazine Psychologies, en 2008, où il parle de son rapport à la psychanalyse et explique pourquoi il n'a jamais consulté de psychiatre.
A propos de l'auteur
Qui est Johnny HALLYDAY ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Johnny HALLYDAY, ce nom résonne comme une légende dans l'univers musical français. Avec plus de 60 ans de carrière et plus de 110 albums à son actif, il a marqué plusieurs générations de fans avec ses chansons et sa voix inimitable. Mais au-delà de sa musique, Johnny HALLYDAY a également eu une vie tumultueuse et passionnante. Dans cette page, nous allons découvrir ensemble la biographie de ce géant de la musique, son oeuvre incroyable et les citations qui ont marqué sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers exceptionnel de Johnny HALLYDAY.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Johnny HALLYDAY
Cette citation de Johnny HALLYDAY : Je ne suis jamais allé voir un psychiatre parce que je ne pourrais pas dévoiler ce que j'ai au fond de moi à un étranger
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Johnny HALLYDAY.
- La maladie c'est dans la tête, moi je suis pas malade, je vais très bien, merci. Soyons heureux, on est heureux de vivre, on est toujours là
- La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu.
- La retraite... quel mot terrifiant !
- C'est Jésus-Christ, le premier héros de ma jeunesse. Il arrivait à attirer les foules !
- La musique, j'en fais ; alors j'en écoute peu
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Johnny HALLYDAY (Je ne suis jamais allé voir un psychiatre parce que je ne pourrais pas dévoiler ce que j'ai au fond de moi à un étranger.).