J'ai arrêté d'envoyer de vieux habits à l'abbé Pierre. Il ne les met jamais !
Explication de cette citation :
Cette citation de José ARTUR peut être interprétée de différentes manières selon le contexte dans lequel elle est prononcée. Elle peut refléter le désenchantement ou l'amertume de l'auteur envers l'abbé Pierre, qui n'utiliserait pas les vieux vêtements qu'il lui envoie. Elle peut également être perçue comme une métaphore du gaspillage et de la futilité de certaines actions caritatives, suggérant que les dons ne sont pas toujours utilisés à bon escient par les bénéficiaires.
Cette citation peut être tirée d'un dialogue entre l'auteur et un interlocuteur, ou bien d'un extrait d'un texte plus long.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : J'ai arrêté d'envoyer de vieux habits à l'abbé Pierre. Il ne les met jamais !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Le sandwich à la mayonnaise est sponsorisé par la Chambre Syndicale de la Teinturerie.
- Beaucoup d'académiciens sont plus épuisés que leurs oeuvres.
- Pour tout croyant, la mort est une promotion.
- Le pilon dans le poulet, c'est bon ; dans l'ancien combattant, c'est émouvant ; dans l'édition, c'est déprimant.
- Il n'y a rien de plus triste qu'un temps de saison en hiver.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (J'ai arrêté d'envoyer de vieux habits à l'abbé Pierre. Il ne les met jamais !).