Pour avoir la couverture, va sous les draps.
Explication de cette citation :
Cette citation de José ARTUR peut être interprétée comme une métaphore pour dire qu'il faut prendre des initiatives et être actif pour atteindre ses objectifs, plutôt que de rester passif en attendant que les choses se fassent toutes seules. Il s'agit également d'une référence à l'expression "se mettre au lit" qui signifie s'engager dans une relation intime.
Cette citation pourrait ainsi suggérer qu'il faut être prêt à s'engager et à prendre des risques pour obtenir ce que l'on désire.
Elle est tirée de l'oeuvre "Les Visions de Helena Waldstein" de José ARTUR, un poète et dramaturge portugais.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Pour avoir la couverture, va sous les draps
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Il y a vraiment des gens insupportables : ils ont tout pour être malheureux et ils ne le sont pas.
- Je n'aime pas travailler la veille d'un jour de congé.
- "Mon Dieu soyez humain" est l'invocation la plus bête du monde.
- La solitude est souvent plus aigüe à deux que seul.
- L'homme honnête mange n'importe où, mais pas avec n'importe qui.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Pour avoir la couverture, va sous les draps.).