Mettre un antiviol à sa femme est un abus de pouvoir.
Explication de cette citation :
Cette citation de José Artur souligne le fait que mettre un antiviol à sa femme est un acte de domination et de contrôle abusif. Cela montre également que la violence conjugale peut prendre différentes formes et que les comportements coercitifs, tels que l'utilisation d'un dispositif antiviol, sont tout aussi dangereux et répréhensibles que les violences physiques. Selon le contexte, cette citation peut être tirée d'une entrevue ou d'un de ses écrits sur la lutte contre les violences faites aux femmes.
A propos de l'auteur
Qui est José ARTUR ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de José ARTUR ! Cet artiste talentueux et passionné a marqué le monde de l'art par son style unique et ses nombreuses oeuvres emblématiques. À travers cette page, vous pourrez découvrir sa biographie, son parcours artistique ainsi que ses citations inspirantes. De la peinture à la sculpture en passant par la photographie, José ARTUR a exploré différentes formes d'expression artistique tout au long de sa carrière et a su se démarquer par sa créativité et son originalité. Découvrez l'histoire et le message derrière chaque oeuvre de cet artiste remarquable et laissez-vous envoûter par son univers.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de José ARTUR
Cette citation de José ARTUR : Mettre un antiviol à sa femme est un abus de pouvoir
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de José ARTUR.
- Pour avoir la couverture, va sous les draps.
- Le taxi est comme le prêt bancaire, rare quand on a besoin de lui.
- Celui qui vole avec de l'argent dans la poche se fait peur. Le fauché qui vole a peur.
- L'érotisme, c'est la pornographie, sans la pesanteur.
- Si les chiens, au lieu de couiner tout le temps, pleuraient franchement, ils pisseraient moins souvent et seraient moins chiants.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de José ARTUR (Mettre un antiviol à sa femme est un abus de pouvoir.).