Les places à éviter : deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium.
Explication de cette citation :
Cette citation de Luis Fernandez peut être interprétée comme un conseil pour éviter de prendre des risques inutiles lors de compétitions sportives. Les places à éviter seraient donc celles qui ne permettent pas d'accéder au podium ou de remporter une médaille. Il s'agit donc d'une recommandation stratégique pour maximiser ses chances de succès.
Cette citation n'est pas tirée d'une oeuvre ou d'un contexte en particulier, elle représente davantage une réflexion générale sur la compétition et les enjeux qui en découlent.
A propos de l'auteur
Qui est Luis Fernandez ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Luis Fernandez est sans aucun doute l'un des plus grands noms du football français. En tant que joueur et entraîneur, il a marqué l'histoire du sport en portant haut les couleurs de son pays et de ses clubs. De ses débuts prometteurs au PSG dans les années 80 à son parcours en tant que sélectionneur de l'équipe de France, Luis Fernandez a su conquérir le cœur des supporters par sa passion et son engagement sur le terrain. A travers cette page, nous vous invitons à découvrir la biographie de cet emblématique footballeur, ainsi que ses plus grandes œuvres et ses citations les plus marquantes. Plongez dans l'univers du football avec Luis Fernandez.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Luis Fernandez
Cette citation de Luis Fernandez : Les places à éviter : deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Luis Fernandez.
- Le succès n'a pas besoin d'explication, l'échec n'admet pas de justification.
- A l'intérieur du règlement, j'accepte tout ; à l'extérieur, rien.
- En compétition, il y a toujours un premier et un dernier, mais l'important est de ne pas être le second de soi-même.
- Le secret pour gagner : une action après l'autre, une balle après l'autre, un match après l'autre, une saison après l'autre.
- Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Luis Fernandez (Les places à éviter : deuxième et quatrième car tu manques l'or ou le podium.).