Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même.
Explication de cette citation :
Cette citation souligne l'idée que les obstacles les plus difficiles à surmonter sont ceux que l'on se crée soi-même. En se laissant enfermer dans une mentalité négative ou en se limitant par des croyances limitantes, on crée des barrières qui nous empêchent d'avancer. Cette idée provient de la philosophie de l'ancien footballeur et entraîneur Luis Fernandez, qui met en garde contre nos propres pensées qui peuvent nous retenir dans nos propres murs mentaux.
A propos de l'auteur
Qui est Luis Fernandez ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Luis Fernandez est sans aucun doute l'un des plus grands noms du football français. En tant que joueur et entraîneur, il a marqué l'histoire du sport en portant haut les couleurs de son pays et de ses clubs. De ses débuts prometteurs au PSG dans les années 80 à son parcours en tant que sélectionneur de l'équipe de France, Luis Fernandez a su conquérir le cœur des supporters par sa passion et son engagement sur le terrain. A travers cette page, nous vous invitons à découvrir la biographie de cet emblématique footballeur, ainsi que ses plus grandes œuvres et ses citations les plus marquantes. Plongez dans l'univers du football avec Luis Fernandez.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Luis Fernandez
Cette citation de Luis Fernandez : Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Luis Fernandez.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Luis Fernandez (Les seuls murs vraiment impénétrables sont ceux dont on s'entoure soi-même.).