Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau.
Explication de cette citation :
Cette citation de Philippe Geluck met en évidence le pouvoir de la pensée et de la perception dans la réalisation de nos actions et de nos capacités. Elle suggère que notre esprit est également un muscle que nous pouvons entraîner et développer en utilisant notre imagination et notre volonté. Nous sommes ainsi capables de nous "muscler" mentalement en croyant en nos capacités et en gardant un état d'esprit positif.
Cette citation est tirée de la célèbre bande dessinée "Le Chat" de Philippe Geluck.
A propos de l'auteur
Qui est Philippe GELUCK ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Découvrez l'univers de Philippe GELUCK, l'artiste belge aux multiples talents qui a marqué la scène humoristique depuis plus de quatre décennies. Né en 1954 à Bruxelles, Philippe GELUCK s'est fait connaître du grand public grâce à son personnage emblématique, le Chat, et à ses citations pleines d'humour et d'ironie. Mais derrière cette image de humoriste se cache un artiste complet, qui excelle également dans la bande dessinée, la sculpture et l'animation. Dans cette page, vous découvrirez sa biographie, son oeuvre et les citations les plus mémorables de Philippe GELUCK. Préparez-vous à rire, à réfléchir et à apprécier cet artiste unique en son genre.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Philippe GELUCK
Cette citation de Philippe GELUCK : Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Philippe GELUCK.
- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
- Terrorisme, missile ou pollution sont des plus gros mots que caca, merde ou prout.
- La vie, c'est un peu comme une pièce de théâtre, dont nous serions les acteurs... et les autres, le public. Mais à la fin, on ne vient pas saluer. On meurt sur scène comme Molière.
- On ne choisit pas ses parents, on ne choisit pas sa famille. On ne se choisit même pas soi-même.
- Je ne lis que mes bouquins. Mais j'en écris tellement que je n'arrive pas à les lire tous.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Philippe GELUCK (Si je soulève des haltères, je me muscle les biceps, mais si je pense que je les soulève, je me muscle le cerveau.).