Explication de cette citation :
Cette citation de Raymond Devos montre son humour et sa finesse d'esprit. Elle reflète aussi sa vision de l'importance du temps et de la manière de le vivre, comme en témoigne son célèbre sketch "Le temps passé et le temps présent". En faisant attendre les gens, il brise leur routine quotidienne et les invite à prendre conscience et à apprécier chaque instant. Que ce soit dans son humour ou dans son théâtre, Devos cherchait toujours à bousculer les conventions et à faire réfléchir sur des sujets profonds, tout en divertissant le public.
A propos de l'auteur
Qui est Raymond DEVOS ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Raymond Devos est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il est resté célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la dérision.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Raymond DEVOS
Cette citation de Raymond DEVOS : Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Raymond DEVOS.
- La télépathie, c'est le téléphone de demain.
- Un croyant, c'est un antiseptique.
- Je crois à l'immortalité et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître.
- Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. ce serait reconnaître mes torts !
- Une rengaine, c'est un air qui commence par vous entrer par une oreille et qui finit par vous sortir par les yeux.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Raymond DEVOS (Moi, je fais attendre les gens pour leur faire passer le temps. ).