Explication de cette citation :
Cette citation de Yannick Noah exprime le regret de ne pas avoir pu vivre avec la même partenaire toute sa vie, mais en même temps, il n'en ressent pas de frustration car il a réussi à fonder une belle famille recomposée. Il montre ainsi une certaine résilience et acceptation des circonstances de la vie.
Cette citation provient d'une interview de Yannick Noah dans laquelle il parle de sa vie personnelle et de sa relation avec sa femme Isabelle Camus.
A propos de l'auteur
Qui est Yannick Noah ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Yannick Noah est une figure emblématique du sport français, mais pas seulement. En plus d'une carrière de tennisman couronnée de succès, il est également un chanteur à la renommée internationale et un homme engagé pour des causes qui lui tiennent à coeur. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir en détail la vie et l'oeuvre de cet artiste aux multiples talents. De sa naissance à sa carrière sportive en passant par ses albums et ses actions humanitaires, plongez dans l'univers passionnant de Yannick Noah à travers sa biographie, ses créations musicales et ses citations inspirantes. Bienvenue dans l'univers d'un homme d'exception, à la fois sportif, artiste et humaniste.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Yannick Noah
Cette citation de Yannick Noah : J'aurais aimé vivre avec la même femme toute ma vie, mais je ne suis pas frustré d'avoir une famille recomposée
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Yannick Noah.
- Le secret, c'est de vivre au jour le jour, ici et maintenant, et de bien hiérarchiser les objectifs. Il y a la montagne à gravir et les étapes pour arriver au sommet. Ces étapes sont votre quotidien.
- Arthur Ashe avait été le premier athlète noir à jouer à Johannesburg au moment de l'apartheid.
- Si Sarkozy passe, je me casse.
- Actuellement, je reçois deux ou trois lettres par jour dans lesquelles des gens font la démarche de prendre une feuille, un stylo, et de m'écrire : Monsieur Noah, quand allez-vous rentrer chez vous ?
- Nos limites n'existent que dans nos craintes.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Yannick Noah (J'aurais aimé vivre avec la même femme toute ma vie, mais je ne suis pas frustré d'avoir une famille recomposée.).