Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ?
Explication de cette citation :
Cette citation soulève une question sur l'inaction concernant la protection des sentiers déjà marqués et utilisés. Elle peut être interprétée comme une critique de la négligence envers l'environnement et la préservation des chemins déjà tracés. Cela peut également être perçu comme une réflexion sur l'importance de prendre soin des choses déjà existantes plutôt que de toujours en créer de nouvelles.
Cette citation provient de l'oeuvre "Voyage au pays des arbres" de Bruno Masure.
A propos de l'auteur
Qui est Bruno MASURE ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bruno MASURE, une figure emblématique de la télévision française, est connu pour sa carrière en tant qu'animateur, journaliste et chroniqueur. Né en 1949, il débute sa carrière dans le journalisme et se fait ensuite remarquer à la télévision dans les années 1980. Au cours de sa carrière, il a animé de nombreuses émissions à succès et a également publié plusieurs livres. Dans cette page, nous allons explorer la vie et l'oeuvre de Bruno MASURE, en mettant en avant ses citations les plus marquantes. Découvrez l'homme derrière l'écran et son impact sur le paysage médiatique français.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Bruno MASURE
Cette citation de Bruno MASURE : Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ?
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Bruno MASURE.
- Un régime dictatorial est très facile à reconnaître : "l'armée du peuple" s'entraîne au tir... sur le peuple.
- Les écrivains à l'humeur aigre utilisent généralement un stylo à bile.
- Comme les sangsues, les journalistes vivent de celui des autres...
- Pourquoi ne perd-on jamais le sud ?
- La flatterie est, comme le stationnement, une pratique de plus en plus payante.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Bruno MASURE (Pourquoi ne fait-on rien pour la protection des sentiers battus ? ).