Explication de cette citation :
Charles Aznavour, célèbre chanteur français, exprime son admiration pour l'artiste Stromae dans cette citation. Il souhaite collaborer avec lui car il considère qu'ils ont tous les deux été comparés à Jacques Brel, mais selon lui, il n'y a pas de "nouveau Brel" car chaque artiste a son propre style et son propre talent. Il reconnait donc le talent et le succès de Stromae dans sa propre œuvre.
Cette citation a été prononcée en 2014 lors d'une interview pour l'émission belge "De Qui parle-t-on ?".
A propos de l'auteur
Qui est Charles Aznavour ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Charles Aznavour, de son vrai nom Shahnourh Varinag Aznavourian, est l'un des plus grands chanteurs et acteurs français du XXe siècle. Né en 1924 dans le quartier arménien de Paris, il s'est imposé comme une icône incontournable de la musique française avec plus de 1200 chansons à son actif. Son talent de conteur et sa voix unique lui ont valu une reconnaissance internationale, le surnommant "le Frank Sinatra français". Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la vie et l'oeuvre de ce grand artiste, à travers sa biographie, ses chansons inoubliables et ses citations marquantes. De ses débuts modestes à sa renommée mondiale, plongez dans univers de Charles Aznavour grâce à notre sélection d'information et de contenus riches en émotions.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Charles Aznavour
Cette citation de Charles Aznavour : J'aimerais bien faire un duo avec Stromae parce qu'on a dit, à tort, que c'est le nouveau Brel. Il n'y a pas de nouveau Brel. [...] Il y a Stromae, c'est très bien!
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Charles Aznavour.
- Chez nous, les parents cherchent tellement à rester jeunes qu'ils oublient de transmettre leur passé à la jeunesse.
- Dans tes yeux tendres et ton corps chaud, de ces rivages, j'ai dans la peau ton doux visage.
- J'ai bu comme tout le monde ! J'ai fumé beaucoup aussi... J'ai simplement arrêté quand il fallait arrêter.
- Les Français sont nostalgiques mais ne le savent pas.
- Les autres me parlent de faire un stade de France ou la tour Eiffel mais c'est non. Je serai centenaire et c'est tout... On ne va pas aller plus loin !
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Charles Aznavour (J'aimerais bien faire un duo avec Stromae parce qu'on a dit, à tort, que c'est le nouveau Brel. Il n'y a pas de nouveau Brel. [...] Il y a Stromae, c'est très bien!).