Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !
Explication de cette citation :
Cette citation de Coluche met en garde contre le surmenage, en soulignant l'importance de se reposer même lorsqu'on ne fait rien, afin de préserver sa santé. Elle met en avant l'humour caractéristique de l'artiste, qui pousse à réfléchir tout en faisant sourire.
Elle est tirée de l'une de ses nombreuses interventions publiques, lorsqu'il était comique et acteur dans les années 70-80 en France.
A propos de l'auteur
Qui est Coluche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Coluche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci est né le 28 octobre 1944 à Paris d'un père d'origine italienne et d'une mère française. C'est un humoriste et comédien français engagé.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Coluche
Cette citation de Coluche : Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Coluche.
- La drogue a fait cent morts en France l'année dernière, l'alcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade !
- Quand vous voyez un flic dans la rue, c'est qu'y a pas de danger. S'il y avait du danger, le flic serait pas là.
- Avec les maisons en préfabriqué, pendant le crédit tu répares ce qui s'écroule, et au bout de quinze ans les ruines sont à toi.
- Pourquoi Dieu a inventé les catholiques ? Pour qu'il y en ait quand même qui achètent au détail...
- Il y a quelque part une poésie de la bêtise.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Coluche (Attention au surmenage. Et surtout quand vous ne regardez rien, pensez à retirer vos lunettes !).