Ça je veux que tu le vois, je veux que te le prenne, je veux que tu te le mange.
Explication de cette citation :
Cette citation de Dieudonné exprime sa volonté de montrer et de faire avaler quelque chose à son interlocuteur. Dans un contexte comique, elle peut être interprétée comme une métaphore pour dire qu'il veut que l'autre comprenne et accepte son point de vue ou son humour. Dans un contexte plus sérieux, elle peut également être vue comme une façon de forcer l'autre à adopter sa vision des choses.
Cette citation provient probablement d'un de ses spectacles ou de ses interventions médiatiques.
A propos de l'auteur
Qui est Dieudonné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Dieudonné, un artiste controversé qui a marqué le monde du spectacle et de l'humour depuis les années 1990. Né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, Dieudonné M'bala M'bala s'est fait connaître en tant qu'humoriste, acteur, réalisateur et écrivain. Au fil des années, son œuvre a suscité de vives réactions, tant sur le plan artistique que politique. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste atypique, son parcours sur scène et les phrases choc qu'il a prononcées au cours de sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers provocateur et singulier de Dieudonné.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dieudonné
Cette citation de Dieudonné : Ça je veux que tu le vois, je veux que te le prenne, je veux que tu te le mange
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dieudonné.
- Le comble du racisme étant celui envers l'humanité, c'est vrai, on y arrive avec toute cette connerie de communautarisme.
- Il fait le calamar, il va nous lâcher de l'encre regarde ça !
- Mes respects, chapeau bas.
- Je n'ai pas voté, je fais parti des abstentionnistes : le premier parti de France.
- Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi...
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dieudonné (Ça je veux que tu le vois, je veux que te le prenne, je veux que tu te le mange.).