Homophobes ? Non pire que ça : il sont homovores !
Explication de cette citation :
Cette citation de Dieudonné fait référence aux personnes qui ont une aversion pour les personnes homosexuelles. Selon l'humoriste, elles seraient même avides de les "dévorer", d'où le terme "homovores".
Cette phrase souligne avec une pointe d'ironie la violence et l'intolérance liées à l'homophobie. Il s'agit d'une réflexion tirée des spectacles de stand-up de l'artiste, connu pour son humour provocateur et décalé.
A propos de l'auteur
Qui est Dieudonné ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page consacrée à l'oeuvre de Dieudonné, un artiste controversé qui a marqué le monde du spectacle et de l'humour depuis les années 1990. Né en 1966 à Fontenay-aux-Roses, Dieudonné M'bala M'bala s'est fait connaître en tant qu'humoriste, acteur, réalisateur et écrivain. Au fil des années, son œuvre a suscité de vives réactions, tant sur le plan artistique que politique. Dans cette page, nous vous proposons de découvrir la biographie de cet artiste atypique, son parcours sur scène et les phrases choc qu'il a prononcées au cours de sa carrière. Préparez-vous à plonger dans l'univers provocateur et singulier de Dieudonné.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Dieudonné
Cette citation de Dieudonné : Homophobes ? Non pire que ça : il sont homovores !
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Dieudonné.
- Je n'ai pas voté, je fais parti des abstentionnistes : le premier parti de France.
- Ils (les pygmées) sont attachés aux arbres millénaires, tu sais les arbres de 4000 ans. Pour eux c'est comme une église, ils mettent les mains, ils se branlent, bref on ne sait pas ce qu'ils font.
- Pour éviter de me faire mettre une quenelle, tu sais ce que je fais ? Je m'en mets deux tous les matins !
- Moi, je respecte les handicapés. Mais c'est la guerre; et dans les tranchés, il n'y a pas de rampes d'accès pour eux.
- Ça je veux que tu le vois, je veux que te le prenne, je veux que tu te le mange.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Dieudonné (Homophobes ? Non pire que ça : il sont homovores !).