Si l'amour ne vous est rien, c'est que vous ne l'aurez jamais véritablement connu.
Explication de cette citation :
Cette citation de Eugène Cloutier suggère que si l'amour n'a pas de valeur pour une personne, c'est qu'elle n'a jamais réellement expérimenté un amour véritable. Il souligne ainsi l'importance et la profondeur de l'amour dans nos vies.
Cette citation est extraite de l'oeuvre "Aimer n'est pas un vain mot" de Eugène Cloutier, qui explore le thème de l'amour et de ses différentes formes.
A propos de l'auteur
Qui est Eugène Cloutier ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'oeuvre de Eugène Cloutier, un artiste complet au talent indéniable. De sa biographie à ses plus belles créations, en passant par ses citations les plus inspirantes, vous découvrirez ici tout ce qu'il faut savoir sur cet artiste incontournable. Préparez-vous à plonger dans l'univers riche et fascinant de Eugène Cloutier et à en apprendre davantage sur son parcours et son héritage artistique.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Eugène Cloutier
Cette citation de Eugène Cloutier : Si l'amour ne vous est rien, c'est que vous ne l'aurez jamais véritablement connu
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Eugène Cloutier.
- Le grand malentendu, c'est le bonheur ! L'homme s'est toujours appliqué à en faire abstraction.
- Mieux vaut vivre accidentellement que de mourir sans savoir pourquoi !
- Le progrès matériel favorise toutes les autres formes de progrès.
- Pour apprendre à aimer, il faut avoir haï.
- Les bras d'une femme ne doivent servir qu'à l'amour. Tout autre usage les avilit.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Eugène Cloutier (Si l'amour ne vous est rien, c'est que vous ne l'aurez jamais véritablement connu.).