Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi.
Explication de cette citation :
Cette citation de Florence Foresti met en lumière le fait que même dans la vieillesse, il y a des éléments qui ne peuvent pas être évités, comme le port des chaussettes. Cela peut être interprété comme une métaphore de la mort, qui est inévitable, tout comme le port des chaussettes.
Cette citation est tirée du spectacle "Mother Fucker" de Florence Foresti, dans lequel elle aborde avec humour et dérision le thème de la vieillesse.
A propos de l'auteur
Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Florence Foresti
Cette citation de Florence Foresti : Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Florence Foresti.
- Je suis une fée. J'fais rêver les enfants. Je suis la star de leur vie le temps qu'ils grandissent. Et après ils me jettent comme une vieille chaussette !
- On sait pas c'qu'on a tant qu'on l'a pas perdu !
- Je suis un peu l'inverse du bonheur, j'crois. Y'a des gens qui déclenchent les fêtes, moi, les gens me fuient.
- Je suis une mère, j'ai donc développé la faculté extraordinaire de pouvoir ignorer jusqu'à la souffrance physique.
- Je pourrais pas être mère au foyer. J'aurais trop peur de m'ennuyer dans une journée de merde où il se passe rien.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi.).