Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi.

Explication de cette citation :


Cette citation de Florence Foresti met en lumière le fait que même dans la vieillesse, il y a des éléments qui ne peuvent pas être évités, comme le port des chaussettes. Cela peut être interprété comme une métaphore de la mort, qui est inévitable, tout comme le port des chaussettes.

Cette citation est tirée du spectacle "Mother Fucker" de Florence Foresti, dans lequel elle aborde avec humour et dérision le thème de la vieillesse.

A propos de l'auteur


Qui est Florence Foresti ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Bienvenue sur la page dédiée à l'œuvre de Florence Foresti ! Cette humoriste, comédienne et scénariste française est devenue l'une des personnalités les plus populaires du paysage audiovisuel français. Avec son talent pour l'improvisation et sa verve comique incisive, Florence Foresti a su conquérir le cœur du public grâce à ses spectacles, ses films et ses apparitions télévisées. Dans cette page, nous vous invitons à découvrir sa biographie, ses œuvres incontournables ainsi que ses citations les plus hilarantes. Accrochez-vous, vous allez rire !

Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.

Partager cette citation :


Vous trouverez ci-dessous des illustrations de cette citation de Florence Foresti que vous pouvez facilement télécharger ou publier directement sur vos réseaux sociaux préférés tels que Facebook, Twitter, Instagram ou Pinterest.

Citations similaires :


Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Florence Foresti (Le dernier stade de la vie d'un homme, c'est les chaussettes. T'as beau y faire, tu sais que t'y échapperas pas. C'est un peu le cimetière du pied, quoi.).

Citations par auteurs


Citations Baltasar GRACIAN

Baltasar GRACIAN

Citations Emile ZOLA

Emile ZOLA

Citations Eugène Cloutier

Eugène Cloutier

Citations Georges BATAILLE

Georges BATAILLE

Citations Jacques Deval

Jacques Deval

Citations James Dean

James Dean

Citations Marie CURIE

Marie CURIE

Citations Massa Makan DIABATÉ

Massa Makan DIABATÉ

Citations Miguel DE CERVANTES

Miguel DE CERVANTES

Citations Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov

Nikolaï Alekseïevitch Nekrassov

Citations Pierre Desproges

Pierre Desproges

Citations Saint Matthieu

Saint Matthieu