J'aime bien la minijupe. je n'y vois que des avantages.
Explication de cette citation :
Cette citation de Francis Blanche traduit un humour légèrement provocateur et cynique. L'auteur ironise sur les avantages que représentent selon lui la minijupe, sans mentionner réellement ces avantages.
Cette phrase est tirée du spectacle "Deux lions au soleil" en 1960, où l'humoriste faisait référence à la libération de la femme et à l'apparition de la minijupe dans la société française.
A propos de l'auteur
Qui est Francis Blanche ? Découvrez sa biographie, ses oeuvres ainsi que ses meilleures citations. Francis Blanche est un artiste incontournable de la scène française du 20ème siècle. Comédien, chanteur, acteur, auteur, humoriste et musicien, il a marqué de son empreinte plusieurs générations grâce à son talent et son humour décalé. De sa biographie à son oeuvre en passant par ses nombreuses citations devenues cultes, découvrez sur cette page toutes les facettes de cet artiste aux multiples talents.
Notre dictionnaire de citations vous propose plus de 30.000 citations triées par thèmes et par auteurs. Faites ci-dessous une recherche sur un mot clé ou sur une expression entière. Vous pouvez également choisir de consulter nos meilleures citations classées grâce aux votes des internautes.
D'autres citations de Francis Blanche
Cette citation de Francis Blanche : J'aime bien la minijupe. je n'y vois que des avantages
, fait partie des plus belles citations et pensées que nous vous proposons de Francis Blanche.
- La plus belle mort, c'est d'être tué à 80 ans d'un coup de revolver par un mari jaloux.
- A quoi servirait d'être victorieux, si l'on n'était plus vivant pour en profiter ?
- La ville écrase la forêt pour y installer son décor sans songer au bruit que ferait le chant de tous les oiseaux morts
- Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes.
- La preuve que la lune est habitée, c'est qu'il y a de la lumière.
Citations similaires :
Dans les citations ci-dessous vous trouverez des citations similaires à la citation de Francis Blanche (J'aime bien la minijupe. je n'y vois que des avantages. ).